Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 16:10
Nous voila à Sucre, capitale constitutionnelle du pays située à 2790m d’altitude.

Nous y avons passé quelques jours, principalement pour nous reposer et mettre à jour notre blog.

Malgré le mauvais temps, nous visitons la ville avec sa faculté de droit, ses bâtiments coloniaux, la Plaza de Armas et le cimetière qui est l’un des endroits préférés des étudiants.
P1040433

P1040434

P1040436

P1040438

P1040506
P1040443

P1040410

Contrairement à chez nous, il est luxuriant, il a de petites allées bien tranquilles, de beaux arbres, bref on ne se croirait pas dans un cimetière.

P1040412
P1040415
P1040417
P1040424
P1040488
P1040489
P1040494

Nous allons également visiter le parc qui est signalé sur le plan de la ville avec une Tour Eiffel, qui est, comme on peut le voir, quasi identique à la notre…

P1040500

En nous baladant, nous avons la chance de pouvoir filmer la « poussette Bolivienne ».

Alors les nouvelles mamans (Cécile, Florence, Maude, Géraldine, Aurélie, pour ne citer que vous…) vous comptez vous y mettre quand à cette nouvelle poussette ?

Nous quittons Sucre pour 12h de piste en bus en direction de Cochabamba…

Gros bisous à tous…


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou<br /> desole mais c pas pour moi clarisse<br /> il font comment pour des jumeaux ???? ou tripliée<br /> bisous a vous soyez prudent<br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pour ma part nous avons investit ou on nous a donné tellement de truc pour les promener 3poussette un porte dos la remorque vélos et tout et tout<br /> que ce mode là je ne pense pas être complètement conquis<br />  je laisse la possibilitée à aurélie qui n'a pas investit encore ....<br /> Merci de penser à nous cela fait plaisir<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi j adore la poussette!!!! je pense que chez nous le bebe serait ejecte mais bon les davys!!!!   quel grand moment merci les chats<br /> gros bisous a vous deux de nous tous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui pourquoi s'ennuyer a porter une poussette qui nous bousille le dos??<br /> Pratique, legere, ergonomique...le reve de toute mere non? <br /> La premiere fois qu'on a vu ca on a flippe je ne t'explique meme pas, on a cru que le bebe allait passer par dessus!!!<br /> Gros bisous a vous aussi!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Sympa le coup de la poussette, mais niveau discretion, je crois que la bolivienne vous a grillé!!!<br /> Superbes photos en tous cas! comme d'hab<br /> Merci les paparazzi!<br /> à+ au Lac Titicaca?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est clair qu'on s'est fait griller....<br /> Et vous alors comment ca va? Quoi de neuf?<br /> Merci a vous de nous suivre!<br /> Bisous et oui rendez-vous au Lac Titicaca!<br /> Bisous a tous les 2<br /> <br /> <br />